Apprenez à varier vos tours !

Faire un spectacle n’est pas une chose facile ! Réussir à capter l’attention du public pendant toute la durée du show est parfois compliqué, notamment si vous n’utilisez qu’un seul instrument.

Je suis le premier fan des magiciens qui arrivent à tenir un public en haleine pendant plusieurs heures avec seulement un paquet de cartes, le magicien Bebel que vous pouvez rencontrer à Paris le soir du cote du quartier saint michel est un de ces magiciens qui a toute mon admiration : en restant assis devant sa table dans la rue, il n’est pas rare de voir plus de 100 personnes amassées autour de lui à admirer son show, ne vous y trompez pas, il fait partie des meilleurs magiciens français avec plus de 30 ans de pratique de manipulation de cartes !

En attendant de devenir comme lui n’hésitez pas à travailler tous les domaines, pour proposer un spectacle complet : changer d’instrument ravive chaque fois plus l’attention du public sur vous, ce qui vous garanti d’avoir un spectacle reussi !

variez vos tours

Maitriser différentes techniques et matériel de magie renforcera l’impression du public sur vos effets : ils auront ainsi l’impression que vous maitrisez la prestidigitation avec tout.

La maitrise des cartes est importante, mais ça ne fait pas tout !

Si sur 30 minutes de spectacle, vous faites : 4 tours de cartes, 3 tours de balles en mousse, 2 tours avec le faux pouce (et donc du point de vue du public deux tours sans rien); votre audience aura le sentiment que vous êtes véritablement un Magicien , pas un manipulateur … la différence est faible mais importante !

50% sur le pack magie avec le code BONNEANNEE jusqu'au 08/01/18En profiter
+