Les meilleurs accessoires de magie

Tout magicien amateur ou professionnel se doit d’avoir quelques accessoires (également appelés “gimmicks”) dans son attirail de tours. Pour du close-up ou des tours de scène, vous pourrez grâce à ces quelques accessoires réaliser des tours extraordinaires !

Les Cartes

Les cartes sont la base des tours des illusionnistes, la ressource de tours que l’on peut réaliser avec est inépuisable.
Travailler avec de bonnes cartes est important : la matière, la résistance, la taille, la qualité de fabrication, le dos, … sont autant de facteurs qui feront la différence entre le paquet offert par sa station service favorite et un jeu de magicien !

Apprendre la magie avec des cartes

Les cartes de la marque Bicycle

La marque la plus reconnue par tous les magiciens du monde entier ! Tous les magiciens professionnels travaillent ou ont travaillé avec des Bicycle : la qualité est parfaite, l’élasticité de la carte permet de pouvoir légèrement les plier puis de les aplatir à nouveau.

Les couleurs de dos principalement utilisées sont le dos rouge ou le dos bleu. La plupart des cartes truquées ou du matériel s’adaptant à un tour de carte sont généralement fabriqués à partir des cartes Bicycle … Ce qui aide grandement pour l’ajouter dans une routine.

Dans cette même marque, on retrouve les accessoires de cartes comme :

  • la carte double face
  • le jeu radio

Les cartes de la marques Bee

Réputée comme étant “le jeu des tricheurs” les cartes Bee ont un dos sans bordure blanche, ce qui facilite les donnes truquées. La matière est similaire à celle des cartes Bicycle.

Voir les tours avec des cartes
50% sur le pack magie avec le code BONNEANNEE jusqu'au 08/01/18En profiter
+