Les tours parfaits à faire en famille

Vous débutez en magie mais vous voulez impressionner vos amis ou votre famille ?

Un repas en famille se termine et vous voulez impressionner tout le monde, seulement voilà vous ne savez pas quoi faire ni par où commencer.

Quelques conseils pour impressionner tout le monde

Amenez progressivement le tour : plutôt que d’annoncer “je vais vous faire un tour de magie”, qui a plutôt tendance à agacer ou à minimiser l’effet du tour que vous allez faire, annoncez quelque chose du style :”Oh ! J’ai une histoire à vous raconter”, ou “J’ai découvert quelque chose d’incroyable” – votre public ne s’attendra pas vraiment à un tour de magie et l’effet en sera grandi.
Personnalisez le tour : Pendant que vous répétez votre tour, imaginez vous déjà en condition de présentation en train de le faire à une personne qui sera là et que vous connaissez : vous avez la chance de bien connaître cette personne, servez-vous en pour trouver un lien entre le tour que vous faîtes et une anecdote personnelle avec votre spectateur. En impliquant personnellement le public dans votre tour, ils apprécieront bien plus la chute.
Faîtes attention aux angles de vue : Faire un tour sur la table du repas n’est pas un problème, mais songez que vous serez cernés ! N’hésitez pas à vous éloigner sur une autre table qui vous permettra de ne pas avoir d’angle de vue risqué.
Soignez votre présentation au maximum : C’est justement parce qu’il s’agit de personnes que vous connaissez que votre auditoire peut être encore plus critique !

Apprendremagie.com vous propose des tours parfaits : facile à apprendre, rapide à maîtriser et réalisable à tout âge !

Le changement des As : Passez pour un vrai magicien pro en 5 minutes

Préparation : L’as de cœur en haut est placé en deuxième position. L’as de pique est en dessous

Présentation : Tiens ton paquet en position pour faire un glissage de carte, tenu entre le pouce et les autres doigts, avec la face des cartes vers ta paume.
Présente ainsi l’as de pique en dessous du jeu. Fais un glissage avec la carte du dessous du paquet, saisis le coin de l’as de cœur et sors le légèrement, en précisant donc que c’est la première carte, puis remets le (en le laissant sous la première carte).

Retourne le paquet, et saisis le encore en position de glissage, sors la première carte vers toi comme si il s’agissait de l’as de cœur (alors qu’il est en dessous), et fais un glissage de carte pour sortir la deuxième carte du dessous (celle derrière l’as de pique) comme si il s’agissait de cette carte.

Tu as maintenant deux cartes sorties, ne les retourne surtout pas ! mets les au milieu du paquet toujours faces retournées ; fais un mouvement magique, puis retourne la première carte : l’as de cœur, retourne le paquet en montre la carte tout en dessous : l’as de pique !

Effet : deux as situés en haut et en bas du paquet sont perdus au milieu du jeu puis réapparaissent en haut et en bas du jeu.

Explication de technique et du tour

Technique utilisée : le glissage

Le glissage consiste à présenter une carte et à prendre celle qui est en dessous.

Comment faire ?

IMG_4460Tiens ton paquet dans le sens de la largeur, dos des cartes vers la paume de ta main, entre le pouce et les autres doigts de la main droite.

 

 

 

 

 

IMG_4461

Retourne ta main pour présenter la carte du dessous, puis remets ta main à l’endroit, avec les doigts du dessus décale légèrement la carte que tu viens de présenter, (cette vue est la vue de dessous).

 

 

 

 

 

IMG_4462Puis avec la main gauche prends le coin de la deuxième carte que tu sortiras du paquet comme si il s’agissait de la carte que tu viens de présenter.

 

 

 

 

 

IMG_4463

Cette technique est très utile dans un premier temps si tu as du mal avec la levée double.

 

 

 

La capsule qui pénètre dans la bouteille

Un tour exceptionnel avec une bouteille en verre où la capsule pénètre A VUE dans la bouteille ! Très simple à réaliser, le tour se maitrise en quelques minutes. Encore un effet dévastateur sans carte, où l’effet se passe sous les yeux mêmes des spectateurs. Un best seller qui a fait le succès de magiciens internationaux.

Vous voulez aussi apprendre à traverser le verre ? L’explication est en vente sur le site en cliquant sur le bouton ci-dessous :

[purchase_link id=”872″ text=”Acheter” style=”button” color=”red”]

Matrice : Les bouchons de bouteille

En prenant seulement des bouchons de bouteille tout à fait ordinaire, sans aucune préparation ni aucun matériel mis à part un gobelet et 4 bouchons !
Faîtes disparaitre et réapparaitre les bouchons de bouteilles aux quatre coins de la table !
Pas de talent particulier, un tour que vous pouvez maitriser en moins de 5 minutes, la façon parfaite de finir un repas et réaliser un tour extraordinaire sans carte avec les bouchons de bouteille qui sont sur la table !

Vous souhaitez découvrir le secret ? Le tour est en vente sur le site :

[purchase_link id=”864″ text=”Acheter” style=”button” color=”red”]

50% sur le pack magie avec le code BONNEANNEE jusqu'au 08/01/18En profiter
+