Où trouver des tours de magie gratuits sur internet ?

Comme on dit, « qui cherche trouve » et, aujourd’hui, internet constitue sans doute le meilleur endroit où chercher. Il existe plusieurs adresses où l’on peut trouver des tours de magie gratuits sur la toile. Vidéos, images ou articles y sont accessibles gracieusement, avec ou sans inscription, pour découvrir les secrets de la magie. Ce petit guide vous facilitera sûrement les recherches :

Sur les sites de magie

Les portails spécialisés sur la magie sont nombreux sur internet. Et d’ailleurs, les tours qu’ils proposent sont diversifiés selon les niveaux de chacun.

Le site magicmagie.com n’est plus à présenter aux passionnés de ce monde mystérieux. Les tours de magie proposés sur la plateforme sont accessibles gratuitement. Tours de pièce, tours de cartes, magie de rue, illusion, lévitation, ou encore mentalisme, il vous suffit de choisir une catégorie pour en découvrir les secrets. Les explications se font directement sur vidéo pour être faciles à assimiler. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter du site pour être au courant des nouveautés sur le monde de la magie.

Sur kimunga.com, vous pouvez également découvrir différents tours de magie faciles à réaliser. Comment manipuler les cartes, avaler un dé à coudre, faire disparaître, apparaître ou remplacer des pièces, jouer avec bâtons, ou encore rendre un ballon magique… le portail vous propose de jouer avec des objets du quotidien pour faire des tours impressionnants. Une inscription sur le site permet de bénéficier d’autres services.

Si vous êtes adeptes de l’illusion extrême, rendez-vous également sur xtremillusion.com pour découvrir des tours de magie plus qu’étonnants. Vous y trouverez des vidéos et des articles sur différentes techniques d’illusion. Des illusionnistes en herbe mais aussi des professionnels dans la matière y partagent leurs secrets dans les moindres détails. Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé directement sur les nouveaux tours et accessoires proposés dans la boutique du site.

D’autres sites de magie sont tout aussi disponibles sur la toile. Pour les retrouver, il suffit de faire quelques recherches sur Google en tapant les mots clés. Vous pouvez d’ailleurs mentionner directement le tour de magie que vous souhaitez apprendre, sans oublier d’y ajouter le terme « gratuit ». Vous n’aurez plus ensuite qu’à suivre les liens qui vous intéressent.

Sur les sites d’hébergement vidéo et réseaux sociaux

Pour trouver des tours de magie gratuits en seulement quelques minutes, il est également intéressant de naviguer dans les sites d’hébergement vidéo comme youtube.com, dailymotion.com ou vimeo.com. Les amateurs comme les magiciens professionnels y partagent leurs expériences en magie. Vous pourrez y trouver des explications sur des tours de magie précis. Et puis, après avoir trouvé une chaîne spécialisée dans la magie, vous n’aurez plus qu’à vous y abonner pour être au courant des nouveautés.

Aujourd’hui, les réseaux sociaux constituent aussi un moyen efficace de trouver des techniques et des astuces. Notamment sur Facebook, des passionnés de la magie ont créé des pages pour partager des tours impressionnants. N’hésitez à faire votre recherche sur de telle plateforme pour trouver des tours de magie gratuits.

L’internet est un nid d’informations et il vous suffira seulement de faire quelques recherches pour trouver les tours de magie que vous souhaitez. Bien que l’accès à certains sites soit payant, les partages sur la toile restent gracieux. Sachez taper tout simplement les bons mots clés.